Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 28 Avril 2015 - 18:52:45

Ca n'était pas sarcastique,c'est juste un triste constat.Si j'avais été vraiment sarcastique,j'aurais ajouté un smiley diable à la fin.M'enfin point de querelle entre nous.



Mardi 28 Avril 2015 - 18:56:09

T'inquiète pas je disais ça sur le ton de la rigolade aussi. Je n'ai pas pris ta remarque pour une phrase voulant lancer une querelle.



Mardi 28 Avril 2015 - 19:01:01

D'autant que ce n'est pas mon genre.Mais ça m'embête vraiment qu'il n'y ait pas plus de participants.C'est pourtant un super jeu et on peut faire de bonnes découvertes.



Mardi 28 Avril 2015 - 19:25:20


citation :
=DEX= dit :
D'autant que ce n'est pas mon genre.Mais ça m'embête vraiment qu'il n'y ait pas plus de participants.C'est pourtant un super jeu et on peut faire de bonnes découvertes.



Tout juste mais le problème c'est plutôt que c'est le site en lui même qui est plutôt désert...



Mardi 28 Avril 2015 - 21:24:07


citation :
=DEX= dit :
D'autant que ce n'est pas mon genre.Mais ça m'embête vraiment qu'il n'y ait pas plus de participants.C'est pourtant un super jeu et on peut faire de bonnes découvertes.



Totalement ... Faudrait trouver un moyen de faire quelque chose, parce ça vire souvent au duel entre toi et moi ...


Mercredi 29 Avril 2015 - 12:31:26


citation :

Tout juste mais le problème c'est plutôt que c'est le site en lui même qui est plutôt désert...

Pas mieux.


citation :

Totalement ... Faudrait trouver un moyen de faire quelque chose, parce ça vire souvent au duel entre toi et moi ...

Malheureusement,je ne vois pas trop ce que l'on peut faire.

J'ai quand même fini par trouver.

BT 3 - Dire Straits - Private Investigations

J'ignorais que le groupe s'appelait Café Racers en début de carrière.J'aurai au moins appris ça.Comme quoi il est bien ce jeu...



Mercredi 29 Avril 2015 - 12:56:05

Ouep. Alors comment vont tes doigts ?



Mercredi 29 Avril 2015 - 13:11:38


Ca va,j'ai évité de les bouffer.C'est vrai que c'est un groupe très connu.Mais bon pour ma défense à part les gros tubes,je ne connais que très peu Dire Straits.



Mercredi 29 Avril 2015 - 13:24:27


citation :
=DEX= dit :

Ca va,j'ai évité de les bouffer.C'est vrai que c'est un groupe très connu.Mais bon pour ma défense à part les gros tubes,je ne connais que très peu Dire Straits.



Va falloir remédier à ça vite fait



Mercredi 29 Avril 2015 - 13:35:01

C'est parti pour la série 2. Une série un peu particulière puisque j'y ait fait la part belle au solos de saxo, un instrument dont j'adore l'utilisation dans le Rock. J'espère que vous pardonnerez cette élan d'égoïsme et que vous ne vous y perdrez pas trop.

Bon jeu !